Skip to main content
Jésus Tamez-Duque
Accélération et incubation – Village by CAAP Arts et Culture Tech

Jesús Tamez-Duque – “In health or the arts, tech can achieve the same goal”

Nous partons à la recherche d’expériences incroyables et technologiques, avec Jesús Tamez-Duque, ingénieur et développeur mexicain, dans cet épisode des Explorateurs.
[Episode en anglais]

→ Abonnez-vous dès maintenant : iTunes / Spotify / Stitcher / Google Podcasts

 

Les Explorateurs est un podcast qui pose la question : comment créer un futur dans lequel on veut vraiment vivre ? Ce sont des petits récits immersifs et personnels, enregistrés à thecamp.

Jesús Tamez-Duque participe à Climb, un programme d'accélération de startups à thecamp, d'une durée de 3 mois et co-produit par le Village by CA Alpes Provence. Cliquez pour candidater ou pour en savoir plus.

Jesús Tamez-Duque est fondateur et lead développer d’INDI Ingeniería y Diseño. Fondé en 2012 en Méxique, l’équipe du studio INDI a été reconnue pour le développement d’exosquelettes avec Tecnológico de Monterrey (MX), et pour avoir aider à distribuer cette technologie aux patients et cliniques rapidement et en sécurité. En 2016, des collaborations avec University of Houston (US) lui a permis de gagner en expertise en travaillant avec des signaux du cerveau en dehors du laboratoire. A partir de 2019, le studio est basé en France et collabore mondialement pour appliquer ses compétences à un maximum de projets ambitieux, scientifiques et artistiques.