Skip to main content

Notre équipe est à votre écoute pour construire un programme adapté à vos besoins.

Contactez-nous

Goalmap
Remettre le bien-être des collaborateurs au coeur des préoccupations managériales pour des entreprises performantes.
Future of Work Health Startup
Accompagné par Le Village by CA
Lancé
Goalmap application
Objectif

Permettre aux organisations de prendre soin de la santé physique et mentale de leurs collaborateurs grâce à une application et un accompagnement personnel en entreprise.

Initié
janvier 2015
Lead du projet
Damien Catani
Fondateur & CEO Goalmap
Damien Catani
Arthur Catani
Co-Fondateur & Responsable Marketing Goalmap
Arthur Catani
Alex Catani
Responsable commercial Goalmap
Alex Catani
Détails du Projet

Stress, sommeil, alimentation, activité physique... sont autant de facteurs pouvant impacter la santé du collaborateur et son travail au sein de d'une organisation. En Europe, 30% des arrêts de travail sont dûs directement au stress et 40% des individus dorment moins que la durée de sommeil recommandée.

Plus des trois-quarts des salariés français déclarent que leur entreprise devrait jouer un rôle actif dans leur bien-être. Le futur du travail se veut soucieux de la qualité de vie de chaque collaborateur et collaboratrice. C’est pourquoi Goalmap accompagne les Ressources Humaines dans l'évaluation, la promotion et l'amélioration du bien-être des salariés. Cette startup a créé le premier programme de bien-être en entreprise qui combine des ateliers en personne et un coaching digital.

  • Janvier 2016 : Lancement de l’application.
  • Janvier 2017 : Consumer Electronics Show.
  • 15 janvier–15 avril 2018 : Participation au programme d'incubation Climb #01 à thecamp
  • Mai 2017 : Passage d’une offre BtoC à BtoB avec une offre entreprise. 
  • Avril 2018 : Levée de fonds de 750 000 € 

 

Nous avons besoin de vous !

Vous travaillez dans les Ressources Humaines ou dans le secteur des Assurances ? Goalmap organise régulièrement des ateliers pour améliorer son offre de services. Contactez-les !

Gardons le contact !