Skip to main content

Notre équipe est à votre écoute pour construire un programme adapté à vos besoins.

Contactez-nous

L’après-demain se prépare maintenant avec Maud Bailly

thecamp, en partenariat avec La Tribune, lance une série de conversations privilégiées online avec des invité.e.s exceptionnel.le.s sur la situation actuelle : “ L’après-demain se prépare maintenant ”. Pendant une heure, Olivier Mathiot, Président de thecamp et Philippe Mabille, Directeur de La Rédaction de La Tribune échangent avec l'invité. Pour cette première édition, nous avons reçu Maud Bailly, Chief Digital Officer chez Accor.  

Comment le groupe mondial Accor fait-il face à cette crise sans précédent?

Télétravail, importance d’incarner et former au leadership en période d’incertitude, la crainte d’une amnésie collective d’un monde post-covid, l’importance de prendre le temps – maintenant – d’agir et de réfléchir… Autant de sujets sur lesquels Maud Bailly a partagé son expertise, ses idées et convictions. 

La crise du covid-19 nous rappelle, plus que jamais, que les intérêts collectifs doivent l’emporter sur les intérêts individuels. C’est pourquoi la communauté des partenaires fondateurs de thecamp s’unit pour échanger et partager leur réalité et défis, leurs bonnes pratiques en temps de crise et leur vision de l’après. L’objectif? Gagner en force d’adaptation grâce à ces enseignements partagés.  

Pour que le jour d’après ne soit pas comme le jour d’avant, rejoignez-nous. Bon visionnage!

-

La communauté partenaires fondateurs de thecamp, c’est 18 entreprises privés (Accenture, Accor, Air France KLM, Airbus, Cisco, CMA CGM, Crédit Agricole, Crédit Agricole Alpes Provence, SNCF G&C, le Groupe La Poste,  MAIF, Groupe VYV, RATP, Sanofi, Sodexo, Steelcase, Vinci Energies, et Vinci Construction) et 4 organisations publiques (Région SUD,  Département Bouches-du-Rhône, Métropole Aix-Marseille-Provence, CCIMP)